L’histoire de Niya Events
Une volonté de créer des moments uniques
Là où tout a commencé…
DE LA PASSION À LA RÉALISATION…
Niya Events est née de ma passion pour l’événementiel et de mon désir de créer des moments de bonheur pour les autres. Marquée par l’expérience de mon propre mariage, que je n’ai pas pu célébrer comme je l’aurais souhaité, j’ai voulu permettre à d’autres de vivre pleinement leurs instants précieux. Avec plus de 10 ans d’expérience dans des métiers axés sur le soin et la bienveillance, j’ai toujours œuvré pour le bien-être des autres.
Les valeurs de Niya Events
Niya Events est guidée par des valeurs fortes qui se reflètent dans chaque aspect de son travail : bienveillance, altruisme, empathie et générosité. Ces valeurs sont le fondement de l’approche de l’agence, où chaque client est traité avec le plus grand soin et chaque événement conçu avec une attention particulière aux détails, avec soin et originalité.
Selon moi, chaque client est une vitrine vivante de mon travail : votre satisfaction est essentielle, car c’est grâce à vous que je continue de m’épanouir dans mon travail et à repousser mes limites créatives. Mon objectif : vous offrir un service irréprochable et un décor qui dépasse vos attentes.
L’inspiration de Niya Events vient également de mon idée que chaque événement, qu’il soit petit ou grand, doit être une célébration de la vie, de l’amour et des connexions humaines.
Que ce soit un mariage, une soirée d’entreprise ou une célébration familiale, Niya Events crée des moments uniques en réalisant vos rêves avec expertise et passion.